Résultats attendus

Quelles sont nos attentes ??

Exposition

150 à 200 exposants réservent un espace stand selon le pays ou l’organisation participante à l’exhibition professionnelle.

Visiteurs

2000 à 3000 visiteurs se rendent sur le site de l’événement à la découverte des nouveaux visages du tourisme en Afrique.

Expertise

15 experts participent au forum ouvert à une centaine de séminaristes et élaborent un agenda des événements majeurs en Afrique.

Fédération

Une fédération des offices de tourisme de pays participants est mise en place pour mener régulièrement des réflexions sur l’évolution de l’industrie du tourisme, partager les expériences et élaborer un agenda des voyages en Afrique.

Capacité d'acceuil

Les capacités des acteurs du monde rural, les populations d’accueil sont renforcées, et les plus jeunes en particulier, disposent d’outils leur permettant de pouvoir lever des fonds destinés à la réalisation des microprojets écotouristiques.

Organisation

Un climat de confiance entre les médias, les opérateurs touristiques, les professionnels de l’événementiel et les annonceurs est établi pour optimiser l’image de marque des pays participants.

X